Vision

Différente, upsiders ne dispose pas de produits attitrés, un choix de configuration sans conflit d’intérêts qui lui permet d’être indépendante quant aux choix des partenaires avec qui elle travaille. Cette liberté sans prix lui permet d’orienter systématiquement le client vers les produits et les entités qu’elle juge les plus adaptés à ses besoins et ses aspirations.

Parce qu’elle sert avant tout les intérêts du client, la société upsiders a fait de l’équilibre et de la transparence des prix un atout majeur. Un système de rémunération différent des régimes en place au sein des banques privées et qui se base sur une tarification horaire juste et réaliste. Ce parti-pris rend l’entreprise ultra compétitive et tranche avec les pratiques du secteur de la finance traditionnel fonctionnant à la commission. De plus, l’argent ne transite jamais par upsiders ce qui permet au client de garder une forme de liberté et un contrôle absolu sur ses finances.

Votre assistant personnel

upsiders a organisé son offre afin d’apporter au client du confort, un gain de temps et de la simplicité. Alors que dans un modèle traditionnel, le client doit s’adresser à plusieurs institutions/interlocuteurs pour chacune des prestations, chez upsiders, grâce à un système global, le client retrouve l’intégralité des métiers et prestations sous un même toit. upsiders offre au client l’opportunité d’observer son projet sous un angle à 360° en réunissant tous les éléments nécessaires au succès d’un bon investissement. Dans cette organisation d’entreprise innovante, le client interagit avec un unique interlocuteur ce qui rend le processus d’exécution encore plus rapide et efficace.

Expérience client

upsiders s’attache à mieux connaître ses clients dans le but de mieux les servir. 
Toutes les étapes ont été pensées pour apporter au client confort, gain de temps et simplicité. 
Le client interagit avec un interlocuteur unique ce qui rend le processus d’exécution plus pertinent, rapide et efficace. Proche de ses clients, upsiders privilégie une relation personnalisée et conviviale basée sur la confiance et la transparence.

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RENCONTRE
PREMIER CONTACT

Après la prise de contact via un formulaire en ligne ou par téléphone, l’upsider va à la rencontre du client selon ses disponibilités afin de lui présenter l’entreprise et établir son profil financier.

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ENTREVUE
CRÉATION DE LA RELATION

Chaque client dispose d’un upsider attitré qui sera en mesure de formuler des recommandations personnalisées dans les différents domaines qui composent le corps de métiers de l’entreprise. Le projet et les attentes sont définis et permettent d’établir un plan d’actions concret et pertinent.

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ÉTUDE DU PROFIL
INVESTISSEUR

Le conseiller évalue le rapport à l’investissement propre à chaque client pour lui proposer des solutions sur-mesure en adéquation avec ses besoins.

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DIGITALISATION
CLASSEUR VIRTUEL

L’ensemble du patrimoine et la situation financière sont retranscrits dans un classeur virtuel qui sera accessible en tout temps par le biais d’un compte personnel sur le site upsiders.

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SOLUTIONS PERSONNALISÉES BÉNÉFICES

L’upsider accompagne le client dans toutes ses décisions financières. Par la suite, des points réguliers sont planifiés afin d’installer la relation gagnant/gagnant sur le long terme.

Digitalisation

L’automatisation des processus permet de raccourcir et de simplifier les démarches décisionnelles et administratives. La mise en place d’ERP performant permet à upsiders de gagner en efficacité et en qualité dans ses processus opérationnels. L’automatisation des processus permet également de libérer du temps de travail consacré au back-office notamment, qui peut être réalloué à des tâches à plus forte valeur ajoutée. Cette évolution technologique offre aux upsiders une grande agilité. Les délais de prise de décision sont plus courts, permettant une meilleure adaptabilité aux changements du marché.

Nos prestations Contact

La dématerialisation consiste en l’exploitation intelligente de l’ensemble des données dont upsiders dispose sur ses clients et leurs objectifs financiers rendue possible par la dématérialisation et l’archivage électronique de l’ensemble des données numérisées sour forme de classeur virtuel upcloud.